ainikeceq

Sunday, October 18, 2009

malade de cri
fatigué d'être fait mal
puis-je arrêter ?
puis-je y mettre fin ?
personne ne se soucie en tout cas.
je fatigué de crier quotidien.
il a fait mal. tout .i détestent ma vie peut je perdre ma mémoire
il semble être ma seule médecine qui peut guérir la douleur im le sentiment maintenant
sont je que faible ? im s'est effrayé
quelqu'un me protège peut ? je ne veux pas continuer à crier quotidien.
le réveil le jour suivant le sourire et que la fin du jour se décompose de nouveau
laissez voir,
ma vie ? famille ? seulement le soin d'eux ne veut jamais demander. comment vous étudiez le départ ?
faites-vous manger encore ? u ont-ils le problème s'occupant de votre universitaire ? mais non. personne ne demande seulement de s'attendre à ce que je fasse bien dans tout. comme qu'est-ce que ? alors amis ? entah j'aime un poste d'agneau autrefois. je sais vraiment que faire ? qui être avec ? le droit de whats et whats mal plus ?
je veux à ...........
n'en faites pas je serai toujours que la petite fille timide.
qu'un fait qui ne changera pas ?

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home